Accueil > FAQ Public

Vous avez besoin d'aide ?

Vous souhaitez ouvrir un compte client chez Interforum ?

- Pour la vente de livres physiques : merci de contacter l’équipe Fichier Clients, à l’adresse fichier.clients@interforum.fr, pour soumettre une demande. Vous recevrez toutes les informations utiles à la constitution de votre dossier dans les meilleurs délais.

- Pour la vente de livres numériques : merci de contacter l’équipe Numérique, à l’adresse ecommerce.numerique@interforum.fr, pour préciser votre besoin et procéder à la signature préalable des conditions générales de ventes spécifiques à la vente de produits numériques.

Comment accéder au site ?

Pour accéder au site vous devez saisir un identifiant et un mot de passe dans les deux champs prévus à cet effet en haut de la page d’accueil.

Votre identifiant de connexion est le code GLN (Gencod) de votre magasin. Si vous ne le connaissez pas vous pouvez nous le demander par email à l’adresse contact.clientele@interforum.fr. Lors de votre première connexion au site vous pourrez créer le mot de passe que vous souhaitez utiliser.

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ICI. Vous trouverez un lien "Mot de passe oublié" au niveau de la saisie d'identification.

Où trouver mes Conditions Générales de Ventes (CGV) ?

Pour télécharger ou imprimer les CGV Interforum en vigueur, cliquez ICI.
Ce document est à retourner signé à l’adresse fichier.clients@interforum.fr.

Nous contacter

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse vous pouvez joindre la relation clientèle.

Par mail

envoyez-nous un email
à l’adresse suivante :

contact.clientele@interforum.fr

Par téléphone

+33 2 38 32 71 00

8h à 17h
Lundi - Vendredi

Par courrier

46 route de Sermaise
45330
Malesherbes le Malesherbois